Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2011 7 17 /07 /juillet /2011 23:40

Encore un article qui clame le déclin de la 3D. Quelle est la raison de ceci, peut-être quelques éléments de réponse.

1- le cout

Les majors et les exploitants de salles font payer le prix fort pour la 3D, près de 3 € de plus pour une séance en 3D, pour une famille de 4 personnes cela représente un budget qui commence à être conséquent, à près de 13 € la place dans certaine salle, ça culmine à 52 € soit plus de 341 francs ; cela fait cher la sortie …

2 les films

Le choix des films proposer en 3D n’est peut-être pas judicieux, pirates des caraïbes commence vraiment à sentir le réchauffer, Harry Potter s’étire en longueur, Transphormers aves les mouvements rapides de camera cumulé a la 3D donne la nausée, et je vous fais grâce des autres comme piranha 3d qui atteint le fond, et pas que de l’océan.

Désoler, mais à part James Cameron avec avatar, je ne vois rien de bien nouveau sur la toile de l’écran.

3-la cerise sur le gâteau

En ce qui concerne la 3D sur le petit écran, on arrive à un dialogue de sourds entre les producteurs de films et les fabricants de télé.

-on fera des films 3d quand suffisamment de foyers seront équipés de télé 3D

-on fera des télés 3D en masse quand il y aura suffisamment de programmes 3D.

Avec ça ; on va avancer

Pour info, ç ce jour , pas loin de 100 titres sont disponibles en Blu-ray 3D

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Avatar2 le film
  • : blog pour tous les fans du film Avatar et qui comme mois attende la suite de ce film
  • Contact

Oui C'est Moi ^^

  • lefouduroi49
  • 45 ans et je l'assume :)
  • 45 ans et je l'assume :)

Texte Libre

Recherche