Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2011 6 16 /07 /juillet /2011 00:01

petit arcticle savoureux trouver sur le site de hdnumerique.com.

 

 

"Par le biais des déclarations d'un responsable marketing de la firme, Andrew Denham, Panasonic blâme Hollywood d’être en partie responsable de la relative impopularité des films en 3D relief réalisés après Avatar.

Selon les propos du représentant rapportés par le site TechRadar à l’occasion de l’Intellect Consumer Electronis 2011, Hollywood serait responsable de la popularité à demi-teinte de la technologie 3D relief, qui a certes impressionné de nombreux spectateurs avec Avatar, mais en a déçu plus d’un par la suite.

« On en revient toujours à la qualité. Hollywood a dégradé la 3D en précipitant autant de films mal convertis  à la suite du phénomène Avatar. Ce que nous avons besoin désormais, c’est d’atteindre le prochain pallier c’est-à-dire le prochain Avatar. C’est une demande très importante je pense ».

 

je vous livre aussi se comentaire d'un internaute :

Bien sur que oui, en même temps c'est pas un scoop venant d'eux :roll:

"Je dirai même que Pana y a grandement participé à cet échec de la 3D en bloquant la sortie d'Avatar en Blu-Ray 3D qui aurait largement incité beaucoup de gens a acheter une tv 3D juste pour ce film... L'hôpital quoi!"


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Avatar2 le film
  • : blog pour tous les fans du film Avatar et qui comme mois attende la suite de ce film
  • Contact

Oui C'est Moi ^^

  • lefouduroi49
  • 45 ans et je l'assume :)
  • 45 ans et je l'assume :)

Texte Libre

Recherche